Qui je suis

Je m’appelle Sandrine Crabeels, je suis illustratrice et graphiste. Je suis sortie de l'ERG en 1997 avec une licence en communication visuelle et plus récemment, j'ai acquis un certificat interuniversitaire en management de la créativité. J’ai ouvert mon studio, crab’graphic, en 2004 après une riche expérience dans différents bureaux graphiques et marketing. Je travaille pour les entreprises, institutions et associations qui cherchent un support efficace à leur communication visuelle. J’aime les écouter et apporter dans mon travail leurs sensibilités pour toucher la cible avec justesse.

 

Pour qui je le fais

Les clients de crab’graphic sont de tout type : entrepreneurs, associations, secteur public, secteur privé et issus de tout horizon : éducation, social, financier, industriel, commerce, libéral, horéca, bien-être, ... On trouve, entre autres, l’Université de Liège, la Fédération Wallonie-Bruxelles, le Forem, l’Université de Namur, le Sercice Public de Wallonie, les FPS, Centres Culturels, PME, ASBL, ...

 

 

Ce que je fais

L’essentiel du travail du studio graphique tourne autour des identités (dont les logos) et des illustrations. Mais crab’graphic conçoit aussi des mises en page de dépliants, magazines et brochures, tous les documents d’entreprises, cartes de visite, en-tête et autres papeteries et enfin, les sites internets.

 

Me contacter

crabgraphic
Sandrine Crabeels
rue de la Chaîne 69
4000 Liège
Belgique

+32 (0)474 65 88 41
sandrine@crabgraphic.com

 

★ sélection Foire de Bologne 2000