Qui je suis

Je m’appelle Sandrine Crabeels, je suis illustratrice et graphiste, sortie de l’ERG en 1997 avec une licence en communication visuelle. Plus récemment, j’ai acquis un certificat interuniversitaire en management de la créativité.

J’ai ouvert le studio crab’graphic, en 2004, après une riche expérience dans différents bureaux graphiques et marketing.

De nombreux projets m’animent, mais deux me tiennent particulièrement à cœur : la préparation d’un roman graphique (plus sur la page Autrice) ainsi qu’apporter à travers mon travail la force de la créativité et du trait posé pour le monde.

Sandrine au crayon

membre de la SOFAM • Maison Européenne des Auteurs et des Autrices
membre de l’ABDIL • Auteurices de la Bande dessinée et de l’Illustration réuni·e·s

Ce que je fais

Le travail du studio graphique tourne autour quatre grands axes : les identités, les illustrations, les ateliers et la boutique. Grâce à ces quatre plans, je donne à mes clients des outils pour les rendre plus forts au moyen des images que je crée pour et avec eux.

Avec le studio graphique, je fournis aux entreprises, institutions et associations un support efficace à leur communication visuelle. J’aime les écouter et apporter dans mon travail leurs sensibilités pour toucher la cible avec justesse.

Avec les ateliers j’aide les participants à comprendre comment les traits graphiques qu’ils posent peuvent leur donner du pouvoir sur eux-même et sur le monde.

sélectionnée à la Foire internationale du livre de jeunesse de Bologne 2000
publiée régulièrement dans la revue de récits graphiques 64_PAGE

▸▸ rejoignez-moi sur LINKEDIN
mon labo BD sur INSTAGRAM
plus de créativité avec ma chaîne YOUTUBE
recevoir la NEWSLETTER

Pour qui je le fais

Les clients de crab’graphic sont de tout type : entrepreneurs, associations, secteur public, secteur privé et issus de tout horizon : éducation, social, financier, industriel, commerce, institutionnel, libéral, bien-être, …

On trouve, entre autres, l’Université de Liège, la Fédération Wallonie-Bruxelles, le Forem, l’Université de Namur, le Sercice Public de Wallonie, les FPS, le Pôle Muséal de Mons, Centres Culturels, PME, ASBL, …